Admirable Tea - téléchargez le lecteur flash
Déguster : un dialogue, entre apparition et disparition, des métamorphoses...
Le thé, boisson de l'humanité, nous invite à nous unir avec nos diversités. Différences : oui ! Divisions : non !
le thé est la boisson la plus bue au monde après l'eau. En réunissant ainsi l'humanité autour d'un bol il est fidèlement le miroir de notre condition humaine : notre universalité et nos diversités, notre joie et nos espérances, notre désir de paix et nos contradictions, notre entente et nos déchirures, notre volonté et nos actes...

audité par :
Chap.

a. Partage

1. Petits trucs, grands secrets

 
 
 
Recette Cuisine au Thé
Entre amis du thé
partageons
nos recettes
de cuisine au thé
Nos recettes de thé
 
 
 

Astuce 4 / Appréciation des amis du thé : -
Un + merveilleux !
Déguster mon thé préféré dans une récipient à large ouverture : pouvoir ainsi humer les arômes tout en dégustant les saveurs apporte un "plus" merveilleux !
Kiki, Essonne / France

Astuce 3 / Appréciation des amis du thé : Les amis du thé aiment ce témoignagne !Les amis du thé aiment ce témoignagne !
Recette de thé glacé
Voici ma recette pour réaliser simplement un délicieux thé glacé, économique et avec 0 calorie ! Je laisse infuser 10 grammes de thé dans de l'eau froide au réfrigérateur pendant toute une nuit. Au matin le thé glacé est prêt, rafraîchissant et clair (avec ma recette le thé glacé ne se trouble pas)... on peut également sucrer à volonté mais, dans ce cas, attention aux calories !
Mathilde, Martinique / France

Astuce 2 / Appréciation des amis du thé : -
Rincer le thé avant l'infusion
Je fais "sourire" l'eau, je mets le thé dans la théière, je renverse de l'eau chaude pour rincer. Je mets la première eau ailleurs, et ensuite je mets l'eau chaude pour faire danser le thé.
Stéphane, Bretagne / France

Astuce 1 / Appréciation des amis du thé : Les amis du thé aiment ce témoignagne !
Thé vert à la menthe
Je fais bouillir de l'eau minérale avec du sucre pendant 10 minutes puis j'ajoute du thé vert Gunpowder (lavé à l'eau chaude avant) et je laisse bouillir encore 2 minutes. Puis j'ajoute un petit bouquet de menthe fraîche et j'éteins le feu. Après 5 minutes d'infusion, vous buvez votre thé avec des pignons de pins ou des cacahuètes.
Selwa, Mahdia / Tunisie

 
 
 
Recette thé glacé
Le thé Lumières du Sud
est idéal en thé glacé !
Recette du thé glacé...

 
 
 

Vous avez des petits trucs ou des grands secrets pour réussir et déguster votre thé ?
Et si, entre Amis du thé, nous partagions nos expériences et avancions, ensemble, sur la longue route qui tend vers l'inaccessible perfection ?
Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur :

Tous droits de reproduction et d’adaptation réservés pour tous pays.

Possibilité offerte d'utiliser, exclusivement dans un but non commercial (site de vente refusé), des extraits du texte de cette page si chaque emprunt est suivi de ce lien : <a href="http://www.admirable-tea.com" >(source : www.admirable-tea.com)</a>
- L'emprunt d'une image, d'un dessin, d'une photographie, d'une marque ou d'un texte entier n'est pas autorisé.
- Seul est autorisé l'emprunt d'un extrait du texte de cette page (à titre de citation) impérativement suivi de ce lien : <a href="http://www.admirable-tea.com" >(source : www.admirable-tea.com)</a>

Pour approfondir...